Valérie Trierweiler et francois Hollande : Oui au concubinage.

jeudi 27 septembre 2012 |
Je ne suis pas là pour mal-parler du président ni pour le critiquer mais je suis là pour vous présenter un mécanisme de destruction de la société et de l'humanité. Un mécanisme qui comme toujours est planifié dans les ténèbres par notre cher ennemi Satan, et ce mécanisme est mis sur pied par le biais des sociétés secrètes. Le créateur de toutes choses nous a laissé des principes pour maintenir ce monde en équilibre parfait, mais il y a des esprits invisibles qui agissent pour nous égarer de cette voie-là, c'est au point où on peut voir un chef d'Etat vivre en concubinage avec une femme, ce qui ne dérange absolument personne, c'est d'ailleurs une pratique qui avec le temps s'accentue. Beaucoup de personnes font des mariages à l’essai, ils sont la plupart du temps à moitié dedans et à moité dehors. Pourtant Dieu a institué le mariage. Dieu a prévu un moyen par lequel un homme et une femme doivent se mettre ensembles (Pas un homme avec un homme ni une femme avec une femme). Retenez bien que l'exemple vient toujours d'en haut, en d'autres termes, si un président en arrive à faire ce genre de choses, c'est une manière de démocratiser publiquement l'amour libre, ce qui est une abomination aux yeux de Dieu. Je dois rappeler que Hollande est favorable au mariage gay.
C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.(Genèse 2:24 )
Dieu a prévu qu'un homme aille avec une femme bien entendus, maintenant il faut qu'il y ait un mariage. Dans la parole de Dieu il y a de nombreuses évidences sur le fait que Dieu est contre les relations hors-mariage. Dieu démontre clairement qu'il existe une différence entre une personne marié et une personne en concubinage sur le plan spirituel :
La femme répondit: Je n'ai point de mari. Jésus lui dit: Tu as eu raison de dire: Je n'ai point de mari. Car tu as eu cinq maris, et celui que tu as maintenant n'est pas ton mari. En cela tu as dit vrai.(Jean 4:17-18)
Notre créateur voudrait que les gens se marient (1 Tim.5:14), néanmoins, il n'oblige personne à se marier. Mais ceux-là qui veulent avoir une vie sexuelle, doivent à tout pris se marier, car il vaut mieux se marier plutôt que brûler (1 Cor.7:9) Il y a des gens qui vont surgir de nulle part, avec des spiritualités de toutes sortes, des spiritualités qui demandent de ne pas se marier, ce qui est abominable devant Dieu :
Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience, prescrivant de ne pas se marier...(1 Timothée 4:1-3)
Les relations sexuelles avant le mariage sont quelque chose qui selon Dieu n'est pas admis. Mais le monde nous présente maintenant le corps de la femme avec toutes sortes de vêtements qui attisent l'appétit sexuel même des tout petits. Ce qui ne manque pas de causer tous les dégâts que nous voyons tout autour de nous. Lorsque vous voyez les villes de Sodome et Gomore qui avaient atteint un niveau de perversion sexuelle extrêmement élevé, vous vous rendez compte qu'il y avait à Sodome un juste du nom de Lot, il avait des filles qui avaient des fiancées, mais ce qui étonnant c'est que ses filles étaient Vierges. Vous pouvez un peu vous imaginer cela dans une ville comme Sodome dans laquelle les gens se livraient à des vices contre nature.
Voici, j'ai deux filles qui n'ont point connu d'homme; je vous les amènerai dehors, et vous leur ferez ce qu'il vous plaira. Seulement, ne faites rien à ces hommes puisqu'ils sont venus à l'ombre de mon toit... Lot sortit, et parla à ses gendres qui avaient pris ses filles: Levez-vous, dit-il, sortez de ce lieu; car l’Éternel va détruire la ville. Mais, aux yeux de ses gendres, il parut plaisanter.(Genèse 19:8,14)
Nous sommes dans une société qui a rejeté Dieu, nous faisons plus facilement confiance en ce que les hommes nous disent, plutôt que en ce que Dieu nous dit. Si par exemple le président vous demande d'aller prêcher le message de la bonne nouvelle dans le monde enteir, vous verrez beaucoup de gens se mobiliser dans ce sens-là, mais lorsque Dieu le demande, vous ne voyez personne le faire, même la majorité de ceux qui se disent chrétiens. Ceci va de même avec la vie de couple. Aujourd'hui les gens adoptent un style de vie qui leur est suggéré par les personnages "importants" de ce monde, mais il n'adoptent JAMAIS le style de vie que Dieu leur demande d'adopter. Pour Dieu il n'est même pas question qu'une personne entretienne un quelconque rapport sexuel avant le mariage, bien qu'il soit miséricordieux, fidèle et juste pour nous pardonner d'une telle faute (1 Jean 1:7-9), voici ce que la Bible dit:
Il y a de même une différence entre la femme et la vierge: celle qui n'est pas mariée s'inquiète des choses du Seigneur, afin d'être sainte de corps et d'esprit; et celle qui est mariée s'inquiète des choses du monde, des moyens de plaire à son mari. Je dis cela dans votre intérêt; ce n'est pas pour vous prendre au piège, c'est pour vous porter à ce qui est bienséant et propre à vous attacher au Seigneur sans distraction. Si quelqu'un regarde comme déshonorant pour sa fille de dépasser l'âge nubile, et comme nécessaire de la marier, qu'il fasse ce qu'il veut, il ne pèche point; qu'on se marie. Mais celui qui a pris une ferme résolution, sans contrainte et avec l'exercice de sa propre volonté, et qui a décidé en son cœur de garder sa fille vierge, celui-là fait bien.(1 Corinthiens 7:34-37)
On ne peut donc pas parler de rapport sexuel hors du mariage, il n'en est pas question. Dans de nombreuses cultures traditionnelles africaines, sud-américaines et asiatiques, il a été reporté par les anthropologues que dans la majorité de ces cultures, on ne parlait de sexe que dans le cadre du mariage, et si jamais une personne vient à coucher avec son fiancé ou sa fiancée, il sont poussés à se marier par leurs parents et par le village. C'est aussi ce que Dieu a toujours voulu, il a toujours voulu que les hommes et les femmes se préservent dans la sainteté, et puissent profiter des joies de l'amour marital, ce qui les maintiendrait dans la sainteté.
Si un homme séduit une vierge qui n'est point fiancée, et qu'il couche avec elle, il paiera sa dot et la prendra pour femme. (Exode 22:16)
Tout lien parfait se fait avec du sang, c'est une des raisons pour lesquelles Dieu a crée la femme avec un hymen, la déchirure de cet hymen provoque une perte de sang. Par conséquent, toute fille vierge qui se livre à un rapport sexuel pour la première fois se lie définitivement avec la personne avec laquelle elle a entretenu ce rapport. La bonne nouvelle c'est que lorsque nous nous tournons vers Jésus-Christ, même après avoir commis n'importe quel acte, si nous nous repentons véritablement, tous nos actes mauvais sont effacés à ses yeux et font parti de ce qu'on appelle les temps d'ignorance (Actes 17:30)

Tous ceux-là qui ont décidé de mener leur vie sexuelle comme bon leur semble, avec des rapports sexuels avant le mariage, ou encore des divorces, ou encore des multipartenaires sexuels, ou encore les homosexuels, etc... La Bible déclare:
Que le mariage soit honoré de tous, et le lit conjugal exempt de souillure, car Dieu jugera les impudiques et les adultères. (Hébreux 13:4)



Il faut comprendre que la main des illuminati est derrière tout ça, mais au final comme je le dis toujours, ce n'est pas les illuminati qui créent tout ce désordre mais c'est Satan. Il communique avec les puissants de ce monde dans leurs loge esotériques secrètes, et il leur donne ce genre de directives. Avec Valérie Trierweiler et francois Hollande; il a pour objectif d'annéantir définitivement la valeur du mariage dans l'esprit des gens, c'est pour cela que les médias s'agitent tant autour de Valérie Trierweiler, ce n'est pas parce qu'elle est une femme extra-ordinaire, mais simplement parce qu'elle doit s'imposer comme une figure de concubinage pour les femmes, ce qui va donner un exemple anti-scripturaire pour les femmes des générations futures. Vous croyez que c'est qui qui contrôle tous ces médias? Beh c'est toujours les illuminatis, par le pouvoir que Satan leur confère. Je vous invite à rechercher ce que Dieu dit au sujet de votre vie de couple, ce que Dieu a à dire est beaucoup plus important que ce qu'une quelconque personne ne pourrait vous dire, même s'il s’appelle son Excellence ou son Emminence ou encore Sa majesté.

Le monde est en train de s'éfondrer dans les flammes de la fournaise éternelle, les valeurs spirituelles de Dieu sont en train de foutre le camp. Invoques l’Éternel dès maintenant avant que tu ne tombes dans les flammes pour toujours.

Maranatha!

35 commentaires

  1. karada
    Paix à toi qui prend de ton temps pour nous montrer les choses et nous attirer à la Bergerie du seigneur pour nous rassembler.
    maraatha

    RépondreSupprimer
  2. Avec François Hollande en principe on va démocratiser L'homosexualité et l'euthanasie. Et Les avortements seront bientôt pris en charge à 100%. L'avortement qui est un acte sacrificiel, ça équivaut à sacrifier un enfant sur l'autel de Baal.

    Vas-tu laisser se commettre ce genre de pratiques sataniques sous ton nez? C'est l'avenir de tes enfants qui est en jeu.

    RépondreSupprimer
  3. karada
    Amen amen au tour de moi et partout ou je serai je condamnerai tout ce genre de pratique.maranatha

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    J'aimerais savoir ce que signifie le mariage selon Dieu.

    Merci d'avance pour vos réponses :)

    RépondreSupprimer
  5. François Hollande qui fait la promotion du mariage pour tous est lui-même........ Célibataire.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,

    tout d'abord je tenais a vous remercier pour ce magnifique site et pour tout le travail fournit pour nous éclairer,et je dois vous avouer moi qui suit friande de ce genre de truc, je suis servie ici :)
    je ne suis pas chrétienne mais musulmane, et je suis étonnée de voir que beaucoup de choses qui sont écrites dans la bible sont également dans le coran, nous adorons le meme Dieu en fin de compte et ayant la meme vision de tout sauf que nous nous considérons pas Jesus ( paix soit sur lui) comme fils de Dieu mais un prophète envoyé de sa part en passant par Abraham, Noé,Lot, Jacob, Joseph,David, Salomon, Jean baptiste, et pour terminer Mouhammad (paix et benediction d'Allah sur eux )!
    et moi qui penser que le christianisme etait mort en tout cas en France, je suis contente de voir qu'il y ai encore des croyants :)

    juste par curiosité vous êtes un homme ou une femme ?

    PS: cet article est rempli de vérité, j'en ai les larmes aux yeux, en tout cas continuer a nous publier des articles aussi intéressants que ceux la.

    Bien a vous. que Dieu vous Benisse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salam Aleikoum,

      que Dieu te bénisse! Je suis un homme. En fait, il faut savoir que le "christianisme conventionnel" est FAUX! Pour vivre le véritable christianisme, il faut avoir le soucis de contribuer à rétablir l'ordre moral du cosmos selon ce que dit la Sainte Bible, il faut vouloir le faire et avec beaucoup de détachement aux choses de ce monde. Il est tout à fait normal que vous ressentiez que le christianisme est mort en effet, Satan fait de son mieux pour l'étouffer, c'est pour cela qu'il a crée tout un tas de faux christianismes que malheureusement beaucoup prennent pour vrai. La seule vérité c'est l'indéfectible parole de Dieu.

      Maintenant pour ce qui est de l'islam, je vais te dire quelque chose: Il faut que tu lises l'Injil (Les évangiles) et que tu prennes très au sérieux les paroles de Issa (Paix soit sur lui). Si tu le fais, tu te rendras compte que finalement le Coran ne considère pas Issa (Paix soit sur lui) comme un prophète, je vais te donner un simple exemple: Selon le Coran, un homme a le droit de divorcer 2 fois, un homme a également le droit d'avoir plusieurs épouses, tandis que Issa (Paix soit sur lui) nous a enseigné que l'homme ne doit pas être polygame, et qu'il ne doit divorcer qu'en cas d'adultère. De plus, Muhammad (Paix soit sur lui) a fixé le nombre total d'épouses qu'un homme peut avoir au nombre de 4, et il a dépassé lui-même ce nombre d'épouses, il en a eu 9 ou 11 si mes propos sont exacts.

      L'islam et le christianisme ne sont pas pareils, mais rassure-toi, JE N'AI RIEN CONTRE LES MUSULMANS, mais j'ai plutôt quelque chose contre l'Islam, bref... Prends le temps de lire l'Injil et de suivre avec attention les paroles du prophètes Issa (Paix soit sur lui) et je te promets que tu y verras un contraste avec le Coran si tu es profondémment sincère.

      Allez! Salam!

      Supprimer
    2. Salam aleikoum,

      Merci pour la suggestion mais oui j'ai deja lu les evangiles mais ca ne ma pas toucher plus que ca et jy ai trouver contradictions à maintes reprises mais enfin. tu dit que le coran ne considere pas Jesus (paix soit sur lui ) comme un prophete, il le considere comment alors si as tu deja lu le coran ? et d'apres les chrétiens Jesus est Dieu ou alors Fils de Dieu, deja la il y a deux discours.. et si il est Dieu comment est ce possible qu'il soit mort sur la croix, Dieu peut il mourir ? et a propos de ton exemple sur Muhammad (Paix et benediction d'Allah sur lui) je vois pas trop ou tu veux en venir, ok il a eu + de 4 epouses, mais faut que tu saches deja que le Coran n'oblige pas a avoir 4 femmes, c'est uniquement si on veut et surtout si on a la possibilité de les considerer toutes de la meme maniere, pas de difference entre elles. et comme tu peux l'imaginer un prophete n' a pas tout a fait le même comportement qu'un homme qui ne l'est pas.


      PS : Je t'invite a lire un blog sur google " le blog de satan" et 1er lien, il y raconte la biographie de Satan et tout son travail.. un peu long mais tres interessant, et avec une touche d'humour :)


      Salam.

      Supprimer
    3. Bref... laissons tomber! C'est une discussion sans fin. Lorsque je tape "Le blog de Satan" ça me fournit plusieurs blogs, donne-moi le Blog exact s'il te plait. Merci.

      Que Dieu te bénisse! A bientôt!

      Supprimer
    4. Donne-moi ton adresse E-mail et je t'écris, nous allons discuter en privée!

      Supprimer
  7. J'ai commencé à lire le ''Le blog de Satan'' et il m'a bien embrouillé dans ce que je savais ou croyais savoir.
    Mar Anatha, que penses-tu de ce blog de Satan?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu plusieurs articles de ce Blog, même s'il y a plusieurs choses intérressantes dedans, il y a aussi beaucoup de déclarations fantaisistes. Il faut comprendre que c'est islamiste qui a écrit ces articles et pas Satan, c'est d'ailleurs très ridicule de penser que c'est Satan qui l'a écrit. Ce qui me déçoit justement c'est que la personne qui m'a suggéré ce lien y croit comme fer. Ce sont des bêtises ces articles.

      Supprimer
  8. Ok merci de m'avoir éclairé. C'est vrai qu'il y a beaucoup de bêtises dans ce blog.

    La dedans ça dit même je cite:'' Donc, il (Jésus) n'a pas été crucifié, il n'est pas mort sur la croix, malgré les apparences. Dieu a jeté l'apparence de Jésus sur un de ses compagnons qui fut alors crucifié à sa place.

    Bref si vous allez sur ce blog, priez sincèrement à Dieu pour qu'il vous aide à discerner le vrai du faux.

    Par contre j'ai une question: Le coran peut-il me servir dans ma recherche du Seigneur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dis bien qu'il s'agit d'un Blog islamiste, puisque le Coran rejette la mort du Christ, ils pensent que Dieu l'a élevé aux cieux pour justement lui éviter cette mort cruelle. De plus, à la fin de ce Blog, tu verras que l'auteur fait l'éloge de l'Islam, il déclare que l'Islam est la seule et unique vraie religion, c'est donc là où tu comprends que c'est un quelconque individu comme toi et moi qui a écrit ce Blog et qui l'a signé sous le pseudo "Satan"

      Supprimer
  9. Tout d'abord Mar Anatha oui jy crois dur comme fer, ca confirmait bien ce que je penser et quand on est en quete de savoir et de vérité, il faut savoir reconnaitre la vérité tel quel meme si elle est déplaisante. et oui bien suuur que c'est une personne qui a écrit ce blog, j'espere que c'etait une blague.. je pense que Satan a d'autre chats a foueté que de se poser devant un ordinateur et y raconter sa misérable existence LOL !

    et pour l'anonyme qui demande si le coran peut lui servir pour sa quete du seigneur, bien sur que oui, deja rien que par curiosité il faut le lire ca ne coute rien, oubliez toute votre vision sur l'islam, les musulmans etc... et ouvrez le en ayant un avis neutre et demander a Dieu quel qu'il soit de vous éclairer vers la vérité et vous verrez bien.

    Et pour info avec tout mon respect Mar Anatha le terme "islamiste" ne veut rien dire, un mot inventé par l'elite pour faire peur aux gens, la peur est la meilleure arme de nos jours, Diviser les gens pour mieux regner.

    PS : je fais comment pour t'envoyer mon email ? merci.


    Salam Aleykoum.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ecris-moi à mon adresse maranatha21.blog@gmail.com, et nous allons commencer la conversation. A bientot

      Supprimer
    2. duline05@yahoo.fr, ajoute moi.

      Salam

      Supprimer
  10. Bonsoir Maranatha21,

    J'aurais une question à vous poser en ce qui concerne le sang, l'alliance et la virginité de la femme.
    Il y a en effet des femmes qui ne saignent pas lors de leur premier rapport sexuel, voir même qui n'ont pas d'hymen.
    Qu'avez vous à dire dans ce cas ? Est-ce vrai ou non ?


    Que Dieu vous bénisse te merci pour ce blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      De toutes les façons et quel qu'en soit le cas, le fait de contracter un rapport sexuel nous LIE SPIRITUELLEMENT à la personne avec qui on a commis l'acte, ce n'est donc pas innocent.

      C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair. (Genèse 2:24)

      Les mauvais esprits se trouvent invités dans les foyers par ce biais.

      Puis, notre nature humaine se plait à ce que la compagne qu'on rencontre n'ait jamais eu de relations intimes, pour la simple et bonne raison que l'homme est jaloux par nature; c'est TOUJOURS très embarrassant de se retrouver en face de l'ex de sa conjointe, parce qu'on imagine toujours un moment les choses qu'ils ont fait ensemble, et c'est pas très saint pour la santé mentale.

      Supprimer
    2. Oui ça lie c'est clair, mais dans la Loi il est dit que lorsqu'un homme veut répudier sa femme il n'a qu'à dire qu'elle n'était pas vierge, si celle ci l'était mais n'a pas saigné, elle serait alors puni injustement ? C'est un point que je n'ai jamais vraiment compris.

      De plus une femme aussi aimerais un homme vierge, cela ne va pas que dans un sens ^^

      Bien à vous et merci d'avoir pris le temps de me répondre. QDVB

      Supprimer
    3. Bonjour,

      Pourrais-tu s'il te plait me montrer le passage de la Torah qui rejoint tes propos? Cette phrase-ci : dans la Loi il est dit que lorsqu'un homme veut répudier sa femme il n'a qu'à dire qu'elle n'était pas vierge

      Shalom!

      Supprimer
    4. Bonjour,

      Ce passage, oui dsl j'ai oublié de le préciser est dans Deuteronome 22

      13 »Supposons qu’un homme, qui a épousé une femme et s’est uni à elle, se mette ensuite à la détester,
      14 à lui attribuer des actes criminels et à porter atteinte à sa réputation en disant: ‘J'ai épousé cette femme, je me suis approché d'elle et je ne l'ai pas trouvée vierge.’
      15 Alors le père et la mère de la jeune femme prendront les preuves de sa virginité et les produiront devant les anciens de la ville, à la porte.
      16 Le père de la jeune femme dira aux anciens: ‘J'ai donné ma fille en mariage à cet homme et il s’est mis à la détester.
      17 Il lui attribue des actes criminels en disant qu’il n’a pas trouvé ma fille vierge. Or voici les preuves de la virginité de ma fille.’ Et ses parents déplieront son drap devant les anciens de la ville.
      18 Les anciens de la ville s’empareront alors de cet homme et le puniront.
      19 De plus, parce qu'il a porté atteinte à la réputation d'une vierge d'Israël, ils le condamneront à une amende de 100 pièces d'argent, qu'ils donneront au père de la jeune femme. Elle restera sa femme et il ne pourra pas la renvoyer tant qu'il vivra.
      20 En revanche, si le fait est vrai et que la jeune femme ne s'est pas trouvée vierge,
      21 on la fera sortir à l'entrée de la maison de son père. Elle sera lapidée par les habitants de la ville, elle sera punie de mort parce qu'elle a commis un acte odieux en Israël en se prostituant dans la maison de son père. Tu extirperas ainsi le mal du milieu d'Israël.


      Supprimer
    5. C'est à travers ce genre de passages bibliques qu'on fait appel à des historiens et des archéologues afin qu'ils nous fournissent le maximum de détails sur la culture juive de cette époque-là. En fait, ce que j'ai compris ici c'est que lorsque les mariés passent leur première nuit ensemble, il y a un moyen de savoir si la fille était vierge: Probablement un drap sur lequel le sang du premier rapport sexuel est mis en évidence; c'est une coutume qu'on retrouve dans de nombreux peuples dits primitifs. Donc après "la lune de miel", les parents de la fille recueillent les preuves de sa "virginité d'hier". Je crois que ça se passait d'une manière similaire, puisqu'on ne peut pas punir une personne sans raison.

      C'est donc de cette manière que je comprends ce passage.

      Supprimer
    6. Oui je le sais ^^, je me demandais juste pour les filles vierges qui ne saignent pas, comment elles faisaient ? Il devaient certainement y avoir de nombreux abus surtout que vu le contexte de l'époque la femme n'était pas grand chose :/

      Bien à toi

      Supprimer
    7. Bon ... Quelqu'un d'autre pourrait me répondre svp ? :/

      Supprimer
    8. Je ne suis pas d'accord avec toi, je ne crois pas qu'à l'époque la femme n'était pas grand chose, bien au contraire, je crois plutot que la femme était d'ailleurs bien plus valeureuse qu'aujourd'hui puisqu'elle accomplissait sa fonction maternelle, elle jouait le rôle parfait de l'archétype féminin, les hommes aussi étaient très respectueux des valeurs morales et spirituelles. Mais aujourd'hui c'est le désordre total.

      Supprimer
    9. Cela ne réponds tjs pas à ma 1ère question. Les filles vierges qui ne saignait pas.....
      Toutes les femmes ne veulent pas d'enfants ou ne peuvent pas avoir d'enfants. je ne comprends pas très bien le fait de dire qu'une femme parfaite est maternelle ?
      Les hommes n'étaient pas tous respectueux je pense. Tu oublies les polygames. rien que pour ça ils ne respectaient pas l'Eden un homme une femme. De plus du temps de Jésus seule la femme adultère était amené devant notre Seigneur. Cela ne prouve t'il pas l'infériorité de la femme adultère? Personnellement je pense que l'homme et la femme ont tout les deux été créer égaux par Dieu mais le péché est venu tout gâcher.

      Pourrais tu s'il te plait répondre à ma première question ou au moins me le dire si tu n'as pas la réponse. Depuis le premier post je l'attends lol

      bien à toi QDTB.

      Supprimer
    10. Peux-tu s'il te plait reformuler ta question? Parce que honnêtement je ne sais pas exactement ce que tu cherches à savoir ou à comprendre. Merci

      Supprimer
    11. Ah ok dsl. Selon la Loi si un homme ne veut plus de sa femme il dit qu'elle n'était pas vierge. Pour sauver la réputation de leur fille les parents montre le drap nuptial tâché de sang pour prouver sa virginité. Mais si la fille était vierge mais qu'elle n'a pas saigné ? Elle se fait tué injustement ? C'est ça le point que je n'ai jamais compris :/

      Supprimer
    12. Bon d'accord j'ai compris tu n'as pas de réponse mais dis le au moins !
      A bientôt peut-être !

      Sam

      Supprimer
    13. Excuse-moi d'avoir mis long à te répondre, mais sur ce sujet, je pense qu'il vaut mieux se rapprocher de la culture juive pour avoir ces informations, parce que je ne suis pas certain qu'une femme se faisait tuer injustement, puis, pour ce qui est de la tâche de sang, c'est ma supposition personnelle, parce que de nombreuses cultures dans le monde ont pratiqué cette coutume.

      Shalom!

      Supprimer
    14. Depuis le début tu refuse de répondre à la question je viens de comprendre. Les femmes qui ne saignent pas la 1ère fois tu refuse d'en parler. Bref .... J'ai compris pourquoi.

      Sam

      Supprimer
  11. Bonjour Mar Anatha
    je suis mauricienne âgée de 20. Et j'ai perdue ma virginité l'année dernière qqls semaines avant de fêter mes 19 ans. Je l'ai fais sans même y penser vraiment. Je cherchais à m'intégrer aux seins de mes amies qui elles ne l'étaient pas depuis longtemps et aussi je ne voulais pas passer pour un faible et déplaire mon copain à l'époque. Votre article m'a beaucoup impressionné à tel point que j'aimerais que vous dissipez un doute qui me tourmente. Je ne suis d'aucune religion créé par l'homme mais je suis les paroles de Dieu. Et j'ai peur pour mon âme. J'ai eu des rapports sexuels avec deux garçons suite à mon dé pucelage et j'avoue l'avoir fait parce que j'avais faim. J'étais devenue incontrôlable et je n'étais plus moi même. J'ai tout arrêté maintenant par la grâce de Dieu. Auj je suis promise à un homme. Chez nous à l'île Maurice c'est très important de respecter les étapes avant le mariage. Lui et moi avons tout effacé de notre passé sans se juger et tout remettre à Dieu. Nous avons souvent des relations sexuelles sans avoir recours à des méthodes contraceptifs. Nous nous aimons et Dieu en est témoins. Dites moi, puis-je espérer que Dieu me pardonne de mes actions passé ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Qu'est-ce que tu entends par "et j'avoue l'avoir fait parce que j'avais faim"? Pour ce qui est des actions passées, Dieu pardonne toujours ceux qui se repentent sincèrement du fond de leur coeur. Pour ce qui est de l'homme avec qui tu compte faire ta vie, il faut que vous officialisez votre relation, Dieu ne marche pas dans les relations sexuelles hors-mariage, c'est la fornication. Trouve le moyen d'officialiser votre union.

      Paix à toi!

      Supprimer
  12. Je vous cite: "toute fille vierge qui se livre à un rapport sexuel pour la première fois se lie définitivement avec la personne avec laquelle elle a entretenu ce rapport"

    Sérieux? Vous croyez que quand un malade viole une vierge, elle se lie définitivement à lui?

    Cherchez "mythes sur l'hymen" sur internet, ça vous apprendra des trucs.

    RépondreSupprimer

Les récents commentaires